5 raisons pour lesquelles on adore manger chez St-Hubert en famille

J’ai le plaisir de vous annoncer que St-Hubert s’associe à Famille à bord afin de vous offrir la chance de gagner un certificat-cadeau d’une valeur de 100$ à dépenser dans la rôtisserie de votre choix. Le concours sera lancé vendredi soir, le 1er septembre 2017, sur la page Facebook de famille à bord, alors je vous invite à nous suivre pour ne pas le manquer! Afin de vous donner un avant-goût de ce qui vous attend si vous gagnez ce beau prix, nous sommes nous-mêmes allés partager un repas en famille à la rôtisserie de St-Nicolas, sur la Rive-Sud de Québec.

Depuis que nous nous connaissons, Jacques-Pierre et moi partageons notre passion pour la bonne bouffe! Profiter d’un repas au restaurant est l’un de nos plus grands plaisirs de la vie. Avec l’arrivée de notre fille, trouver un endroit où manger en famille est devenu un véritable casse-tête. Raphaëlle a la patience d’un bébé d’un an et il lui arrive d’être bruyante à table! On essaie donc le plus possible de choisir nos restaurants en fonction d’elle, et St-Hubert est l’endroit parfait pour une sortie en famille réussie! Nous nous y sentons bien accueillis, et l’endroit est parfaitement adapté aux plus petits. Voici cinq raisons pour lesquelles nous adorons manger en famille chez St-Hubert!

P1000246.jpg

  1. La rapidité du service est exceptionnelle. Aussitôt placés, on nous apporte de l’eau et des menus. Nous demandons toujours de la salade de chou dès notre arrivée afin de faire patienter bébé! Chaque fois que j’ai mangé chez St-Hubert (et c’est arrivé souvent), j’ai trouvé les serveurs super efficaces! Le temps d’attente entre les plats est très raisonnable, ce qui nous simplifie la tâche quand bébé en a marre d’être assise!
  2. Le menu est varié, il y en a pour tous les goûts! Dans la plupart des restaurants, j’ai mes habitudes et je commande toujours plus ou moins la même chose par peur d’être déçue, mais chez St-Hubert, je sais que peu importe ce que je vais commander, ce sera toujours bon! C’est d’ailleurs le seul endroit où ma fille mange de tout. On lui donne une variété d’aliments sur son plateau et elle les déguste sans arrêt. Chaque fois, nous sommes surpris de la quantité de nourriture qu’elle peut ingurgiter quand elle aime ce qu’elle mange!21209134_10155401344795255_22850533_nMes musts dans le menu? La salade de chou crémeuse, les bâtonnets de fromage, le poulet sous toutes ses formes, mais surtout la cuisse et le club sandwich, ainsi que les pommes de terre du rôtisseur. J’aime aussi les nouvelles entrées à partager et leurs cocktails du terroir sont délicieux! Comme repas pour ma fille, j’adore prendre le Protéinoman, parce que la sauce sur la poitrine de poulet est vraiment bonne (et que je me fais un grand plaisir de terminer son assiette)! Comme dessert, le gâteau vanillé et sa décadente sauce au sucre à la crème est mon préféré, mais j’ai hâte d’essayer le dessert de saison, le délice aux pommes!

    21149952_1706772759333589_1985161757511003561_n.png
    Source : Facebook / St-Hubert
  3. Les installations sont parfaitement adaptées aux enfants, autant aux plus jeunes qu’aux plus vieux. Il y a suffisamment de chaises hautes pour faire manger plusieurs bébés dans le restaurant, et les toilettes sont munies de tables à langer, tant du côté des hommes que de celui des femmes. Chez St-Hubert, c’est possible pour un papa de sortir avec son enfant sans avoir à lui changer la couche dans les toilettes des femmes ou sur un petit comptoir, n’est-ce pas merveilleux?
  4. Les espaces de jeux, présents dans plusieurs de leurs établissements, sont vraiment pratiques. Pour ma fille qui ne fréquente pas la garderie, c’est génial de côtoyer d’autres enfants le temps que son repas arrive! Ça nous permet également, à nous les parents, d’échanger avec d’autres parents qui vivent près de chez nous!
  5. L’excellence du service à la clientèle n’est comparable à celle d’aucun autre restaurant. Dès que nous mettons les pieds chez St-Hubert, on nous demande où nous voulons manger (intérieur, extérieur ou bar si sans enfant). Les serveurs s’assurent que nous soyons confortables et que nous aimions ce que nous mangeons, en demeurant attentifs à nos besoins. Si nous avons une question ou un problème, on se sent écouté, et l’équipe fait son possible pour qu’on soit satisfaits lorsqu’on quitte le restaurant! C’est sans oublier que nous sommes toujours salués à notre sortie du restaurant, et remerciés pour notre visite!

Les rôtisseries St-Hubert, c’est plus de 10 000 emplois créés grâce à 65 années de service exceptionnel. C’est une entreprise qui a du coeur et qui a acquis de belles valeurs! À titre d’exemple, elle s’engage au quotidien à réduire son impact environnemental en faisant du composte à même ses restaurants. L’entreprise a également une fondation, fondée en 2012, qui a redistribué plus de 3,5 millions de dollars aux communautés, afin de réaliser sa mission de contribuer à la santé et au mieux-être des familles.

P1000258.jpg

Je termine en vous annonçant que le mercredi 13 septembre prochain aura lieu le 5 à 8 en Blanc, un événement au profit de la Fondation St-Hubert, dans tous les restos-bars St-Hub participants. Vous pouvez vous procurer vos billets pour l’événement ainsi que des détails en rôtisserie. N’oubliez-pas de venir aimer la page Facebook de Famille à bord pour être mis au courant du lancement de notre concours!

P1000244.jpg

Cliquez ici pour parcourir les autres articles de Famille à bord.

*Veuillez noter que cet article reflète mon avis sincère et que j’ai eu une liberté totale pour sa rédaction.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s