Naturiste: une boutique parfaite en 3 produits coup de coeur

Le 14 septembre dernier, j’ai mis les pieds pour la toute première fois au Naturiste, à Place Ste-Foy (Québec). J’avais été invitée à un événement pour l’ouverture de la boutique, et Mitsou était présente afin de partager quelques conseils bien-être et pour nous faire découvrir ses produits favoris!

Avant d’aller à l’événement, j’étais déjà passée à plusieurs reprises devant des boutiques Naturiste, mais je n’y étais jamais entrée, parce que je ne savais pas qu’il y aurait des choses intéressantes pour moi. Bien honnêtement, je pensais que le public cible de cette boutique était les femmes de 50 ans et plus! Je vous rassure, je me trompais sur toute la ligne. J’ai été agréablement surprise de découvrir la boutique et de constater que plusieurs des produits qui y étaient vendus m’intéressaient beaucoup, en plus d’être offerts à des prix abordables!

L’ambiance de la soirée était agréable et le magasin était tout en beauté, tout comme les invités.  En tant que blogueuse invitée, j’ai eu la chance de me choisir trois produits dans la boutique. Je vous confirme que ça n’a pas été facile de faire mes choix, parce que j’aurais vraiment essayé plein de trucs, mais comme je connais maintenant le Naturiste, j’aurai la chance d’y retourner lors d’une future virée magasinage et ainsi, d’essayer d’autres beaux produits. Voici donc les trois items que j’ai sélectionné et testé pour vous!

Le premier produit que j’ai choisi est l’huile d’argan, conçue pour hydrater et protéger la peau sèche et pour nourrir les cheveux et les ongles. Ça faisait des semaines que je me disais que j’avais donc bien les cheveux secs, et que j’aimerais vraiment qu’ils redeviennent doux et hydratés comme à leur habitude, alors j’ai sauté sur l’occasion pour mettre le produit à l’épreuve.

22054478_10155472395840255_657623869_n.jpgAussitôt chez moi, je me suis enduit la chevelure dudit produit, puis j’ai attaché mes cheveux huileux dans un chignon lousse, question de le laisser agir! J’ai oublié que j’avais l’huile dans les cheveux, puis je me suis couchée (oh, fatigue, quand tu me tiens)! Le lendemain matin, je me suis lavé les cheveux, et j’ai trouvé qu’ils avaient déjà une plus grande souplesse. J’ai l’intention de répéter l’opération une fois par semaine afin de garder de beaux cheveux en santé! Bien que j’aies choisi d’utiliser l’huile d’argan dans mes cheveux, elle a plusieurs utilités, et c’est sa polyvalence qui la rend si parfaite! Vous pouvez vous procurer ce produit au coût de 27,99$ pour le format de 50 mL ou de 14,99$ pour 15 mL, plus taxes.

Comme deuxième trouvaille, je vous présente le magnifique bracelet Aroma silver zen! Il s’agit d’un bracelet qui s’ouvre sur le dessus, dans lequel se trouve une petite éponge. Sur l’éponge, vous pouvez ajouter des gouttes d’huiles essentielles de votre choix pour bénéficier de ses bienfaits toute la journée!

Il y a plusieurs modèles de bracelets et de colliers pour les huiles essentielles, mais j’ai eu un coup de coeur pour celui-ci!

Le bracelet est en acier inoxydable, et il est vraiment agréable à porter. Je l’ai toujours avec moi depuis qu’il m’a été offert! J’ai pu découvrir les bienfaits de mon bijou par une petite recherche sur le site Web du Naturiste, où on peut lire qu’il permettrait (selon les huiles essentielles choisies), «de régulariser l’humeur et d’améliorer certains comportements ou troubles physiques tels les maux de tête, la fatigue physique et mentale, les infections virales et bactériennes, la nausée, les problèmes digestifs, et plus encore» (source: Naturiste.ca)! Le bracelet est en vente au coût de 29,99$, plus taxes.

Finalement, j’ai eu le plaisir de trouver un produit vraiment pratique pour les adeptes de masques à l’argile (comme moi)! Je suis devenue l’heureuse propriétaire d’un kilo d’argile verte, que je me suis fait un énorme plaisir d’essayer! D’ailleurs, si vous me suivez sur Instagram, vous avez sûrement vu dans ma « story » un aperçu de ma soirée bain et masque! C’est le genre de chose que j’aime bien partager avec vous, parce que c’est toujours super cute de se prendre en photo avec le visage tout vert! Si vous m’avez manqué, voici un aperçu de ce à quoi je ressemblais avec mon beau masque!

IMG_0797.jpg

Ça vaut vraiment la peine d’acheter de l’argile en poudre pour vous faire des masques, plutôt que des mélanges faits d’avance, parce que vous en aurez beaucoup plus pour votre argent, puis c’est si simple à faire! Il suffit d’ajouter un peu d’eau et de bien mélanger. Le prix d’un kilo d’argile verte est de 22,99$, plus taxes.

Je suis vraiment heureuse de tous mes nouveaux produits du Naturiste, et la prochaine chose que j’envisage d’aller m’acheter, c’est un beau diffuseur d’huiles essentielles!

Je veux vous entendre, avez-vous déjà visité une boutique Naturiste, avez-vous déjà acheté des produits? Quelle est votre opinion sur vos produits?

#ProduitsOfferts Les produits m’ont été offerts gracieusement dans le cadre de mon métier de blogueuse, mais je les ai moi-même sélectionnés et mon avis est 100% sincère. 

Les prix des produits sont ceux que j’ai trouvé sur le site Web du Naturiste en date du 25 septembre 2017.

Crédit photo pour la couverture de l’article : Mathieu Bélanger

2 commentaires Ajouter un commentaire

  1. Hey! Jolie découverte 😊 Tu as eu raison d’utiliser et tester ces produits, ils ont l’air top! Est-ce que l’argile conviendrait à une peau fragile & réactive? Merci. À très vite

    J'aime

    1. Merci pour ton commentaire! En fait, je ne peux pas vraiment me permettre de vous répondre parce que je ne suis pas une experte et je ne voudrais pas te mettre en erreur, mais vous pouvez leur écrire sur Facebook et leur demander, je suis certaine qu’ils vous le diront!

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s